Ce que veulent les femmes ?

ce que veulent les femmes imagesMel Gibson dans le rôle de  Nick Marshall le sait. Dans « what women want », ce superbe film  comique de 2  heures, il résout l’une des plus vieilles énigmes du monde.

 Sigmund Freud est tombé les armes à la main à 83 ans sans réponse à cette colle, alors chapeau Nick ! A la suite d’un  accident dans sa salle de bain, « l’homme à homme »(le super macho), Le divorcé, le père de nom, le recalé pour le poste de directeur artistique est sujet à un don particulier.  Gibson arrive à lire dans les pensées des femmes.  Le miraculé d’une électrocution entre dans la tête  de ces dernières puis perse leur moi profond. Autrement dit Marshall sait les pensées intimes, les  secrets,  les plaintes, les craintes, les désirs,  les critiques et plus encore si affinité. Bref, Marshall entend tout ! le chanceux! Avec sa nouvelle aura devenue aubaine pour ce  publiciste frustré, Darcy Magire (Helen Hunt), sa nouvelle cheffe est sabotée, exploitée et se voit piquer ses idées .  En lisant dans ces pensées  il décroche un gros contrat puis se sent mal.  Normal, il est une sorte d’espion sans scrupule. Mais tout n’est pas mauvais. À côté de ce nouveau rôle peu reluisant, il devient copain, euuh… pardon, copine avec ses collègues, sa fille . Celui qui ne comprenait rien aux femmes va jusqu’à  sauver la  vie d’Erine  la petite suicidaire  de « sloane curtis », leur boîte.

Guéri  à coup d’éclaire, l’ex « connard » remet les choses en ordre  puis devient un autre homme, bien différent du parfait célibataire, du politiquement moins correct du monde des débuts. Un film à voir et à revoir !

Publicités
Tagué , , , ,

Exprimez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :