la nouvelle version de l' appli mobile Carmudi

11073430_809609382466860_4356647504207842458_o « La mobilité c’est l’avenir »  Et en cet avenir, Julien Riou, Directeur Afrique de l’ouest  du site d’annonces d’automobiles Carmudi,  croit. Il maîtrise d’ailleurs tous les indices « taux de pénétration des utilisateurs d’Android, IOS  très prometteur contre quelques difficultés à se connecter en côte d’ivoire» Précise -t’il. C’est donc avec assurance, ce mardi 24 mars 2015, que la nouvelle version appli mobile   Carmudi est présentée à la presse . Lieu hôte: les locaux de l’entreprise sise au 5ième étage de l’immeuble Amiral du plateau,

Téléchargeable sur tablettes et Smartphones, cette application regroupe  l’ensemble des vendeurs professionnels et particuliers d’automobiles du pays. Aussi, vient-elle  Combler un vide sur le marché ivoirien de l’automobile. « Carmudi est le premier site d’annonces en lignes de véhicules de qualité  en côte d’ivoire» assure Julien Riou. Son objectif : permettre aux demandeurs d’obtenir le  véhicule idéal en quelques clics,  et ce, depuis leurs téléphones de dernières générations.

Avec ses 7000 véhicules neufs et d’occasions répertoriés depuis sa création il y a 9 mois, la StartUp présente dans 18 pays comptabilise plus de 200 vendeurs de véhicules promotionnels et  particuliers en Côte d’Ivoire.  Elle ambitionne être en première place du marché africain d’annonces en lignes de véhicules de qualité.

Tagged , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *