Le Manois, MTN et le Méga-lot

8R4A2096-aIl se nomme Zégbé Joseph , est étudiant, célibataire  et c’est lui le gagnant du deuxième  véhicule d’une valeur d’environ 13 millions de Fcfa. L’initiative est un jeu, une  méga-Promo  lancée par Mtn-Côte d’Ivoire et son partenaire ATC Comafrique depuis 3mois. le résidant  de Man , localité située dans l’ouest de Côte d’Ivoire   a reçu la clé  sa voiture  vendredi 5 août  dernier  à Abidjan-Marcory.

Ce n’était pas tout, plus d’une vingtaine d’autres gagnants ont reçu de nombreux  lots intermédiaires  allant  des tablettes, smartphones , Wifi pockets entres autres. Et le tout dans une ambiance bon enfant(humour , chant et chorégraphies endiablées de Mareshall DJ)

Depuis le 2 juin 2016, la méga-Promo Mtn est un jeu qui permet aux abonnés de ce groupe de « joindre l’utile à l’utile ». souligne Fidèle Koffi directeur commercial d’ATC  Comafrique. le procédé pour faire partir des recipiendaires des plus 30 000 lots et plus qu’une voiture à gagner , est simple : souscrire et participer au tirage au sort . le crédot :*105 #  et les   utilisateurs des packs Voix, Internet et Sms  participeront pendant 12 semaines, à un tirage au sort pour remporter plus q’un  véhicule.

Monsieur Koffi, également représentant le Directeur Général d’Atc Comafrique a félicité les gagnants et encouragé les populations à tenter leur chance.

 

Tagged , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *